Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-31T13:00:08+01:00

Un fantôme

Publié par Laura
Voici un petit fantôme en élastique
Voici un petit fantôme en élastique

Coucou !

Aujourd'hui c'est halloween alors j'ai fait un petit fantôme en élastique ! Je mettrai un tutoriel sur ce fantôme demain , il es très simple a réalisé, vous pouvez le faire avec le métier a tisser cra-z-loom, rainbow loom, loom bands etc...J'ai fait le tutoriel avec le métier a tisser cra-z-loom. Vous pouvez bien sur faire une guirlande de fantôme ! J'espère que ce nouvelle article vous aura plus !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Il me semble que tu a fait un tutoriel Laura
Répondre
L
Oui ! en effet j'ai fais un tutoriel sur ma chaîne YouTube pour faire ce fantôme ! Mais ce n'est plus la peine d'essayer vu que Halloween est passé ;( mais tu peut commencer les décorations de Noel ! Je vais bientôt faire un nouvelle article dessus et en se moment je fait des tuto special Noel !
N
Ouai moi aussi je vais essayer
Répondre
R
Je l'ai fait mais il est trop petit :(
Répondre
R
Trop mignon!<br /> Je crois savoir comment faire alors je vais essayer!
Répondre
L
Cool !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog