Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-22T17:40:29+01:00

Bannière en élastique

Publié par Laura

Hello tout le monde !

 

Et oui ca fait pas mal de temps que je n'ai plus fait d'articles...mais je reviens pour en faire de nouveau et je vais en faire d'avantage !

Je reviens dans ce nouvelle article pour vous parler des bannières en élastique..Pourquoi ?? Parce que en ce moment sur ma chaîne youtube je fait pas mal de tutoriels sur les bannières en élastique ! Donc j'ai fais la bannière drapeau Etats Unis, bannière multicolore, smiley etc... Parce que j'adore en faire et c'est vrai que j'aime bien faire les tutoriels avec le métier a tisser super cra-z-loom qui est un super bon métier a tisser ! D'ailleurs je vous le conseille vous ne serais pas déçu de votre achat !

Pour faire une bannière il faut savoir qu'il faut vraiment pas mal d'élastiques sachant que l'on va remplir notre métier a tisser (super cra-z-loom) avec, qu'il faut 2 élastiques à chaque fois et qu'il y a aussi les élastiques de serrage a mettre !! Ce qui fait quand même beaucoup d'élastiques...Sinon je vais vous mettre des vidéos de mes bannières en dessous.

Et voila j'espère que cet article vous aura plus vous pouvez le commentez pour me dire si vous avais fait des bannières ou que vous avez le métier a tisser enfin tout ceux que vous voulez en commentaires !

Bonne soirée !

Le tuto de la bannière smiley !

Le tuto de la bannière arc-en-ciel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Trop chou!<br /> Bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog