Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-19T19:59:30+02:00

Une bonhomme en élastiques

Publié par Laura

Coucou !!

Aujourd'hui je vais vous montrer un bonhomme (garçon) en élastiques que j'ai fais !

Vous pouvez voir la photo du bonhomme ainsi que le lien de la vidéo. J'ai réalisé ce bonhomme car je me disais que ce serai une belle décoration a poser sur la table ! La vidéo et la vidéo que j'ai faite et que j'ai mise sur ma chaîne Youtube "Laura Créations" et comme vous pouvez le voir j'ai également mis le lien de ma chaîne Youtube pour vous faciliter la tache ! Voila ! j'espère que ce nouvelle article vous plais ! :)

Une bonhomme en élastiques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Belle créations ;D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog